[Dessinetaville] Conférence Dessine ta ville : 10 ans de plaidoyer OpenStreetMap - SotM 2022 - vendredi 10 juin à Nantes

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 10 Mai 07:48:50 CEST 2022

Bonjour,

Le programme du SotM* France 2022 à Nantes est en ligne.

Je présenterai une conférence intitulée

 Dessine ta ville : 10 ans de plaidoyer OpenStreetMap

le vendredi 10 juin de 14h30 à 15h en salle 024.

« En 2011, j'ai initié Dessine ta ville à Digne-les-Bains. J'ai
accompagné depuis 10 ans cette démarche de sensibilisation et de
formation à OpenStreetMap.

Aujourd'hui la dynamique se poursuit grâce au groupe OsmDigne. Je
propose une rétrospective de ces 10 années d'interventions : des
dizaines de cartoparties, des conférences, des logiciels libres, des
cartes, un grand prix national... »

*SotM (State Of The Map) est la rencontre annuelle des contributeurs
OpenStreetMap. L'édition française se tiendra cette année du vendredi 10
au dimanche 12 juin 2022 à Nantes.
https://sotm2022.openstreetmap.fr

Programme :
https://sotm2022.openstreetmap.fr/programme.html

Inscriptions :
https://sotm2022.openstreetmap.fr/inscription.html

Voir aussi sur Dessinetaville :

Dessine ta ville à Digne - OpenStreetMap : Rétrospective 2011-2021
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2022-March/000839.html

Bonne journée

JCB
--
IGN, OpenStreetMap... À quoi peuvent servir les données en opendata ?
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6926843445445578752/

Jean-Christophe Becquet - Expert conseil - APITUX
le logiciel libre et les données ouvertes au service des territoires
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com