[Dessinetaville] FLOSSCon 2019 : 2 conférences sur OpenStreetMap et Dessine ta ville - mardi 29 janvier à Fontaine

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Sam 19 Jan 07:48:37 CET 2019

Bonjour,

L'association FLOSSITA qui organise la FLOSSCon 2019 vient de donner une
réponse favorable à mes 2 propositions de conférences. J'interviendrai
donc dans le cadre de cet événement, mardi 29 janvier 2019 à Fontaine :

à 17h
OpenStreetMap
Un projet collaboratif de cartographie libre
https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals/39

à 17h30
Dessine ta ville
communs numériques et territoire
https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals/37

En début d'après-midi, une table ronde rassemblera Éric Piolle, Maire de
Grenoble, Brice Di Gennaro, Adjoint à la Culture et aux NTIC et Nicolas
Vivant, DSI de Fontaine et Claudine Chassagne, Conseillère municipale de
Saint Martin d'Uriage sur le thème des logiciels libres et données
ouvertes dans les collectivités locales grenobloises.

Logiciels libres et données ouvertes dans les collectivités locales
grenobloises
https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals/29

La FLOSSCon 2019
https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019

L'Auditorium de La Source, 38 avenue Lénine à Fontaine
https://www.openstreetmap.org/way/358423547

Bon week-end

En 2019, entrez dans l'opendata avec APITUX - Meilleurs vœux !
http://www.apitux.org/index.php?2019/01/01/256-voeux-2019

2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains