[Dessinetaville] FLOSSCon 2019 : 2 conférences sur OpenStreetMap et Dessine ta ville - mardi 29 janvier à Fontaine

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Sam 26 Jan 06:47:16 CET 2019

Le 19/01/2019 07:48, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> L'association FLOSSITA qui organise la FLOSSCon 2019 vient de donner une
> réponse favorable à mes 2 propositions de conférences. J'interviendrai
> donc dans le cadre de cet événement, mardi 29 janvier 2019 à Fontaine :
>
> à 17h
> OpenStreetMap
> Un projet collaboratif de cartographie libre
> https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals/39
>
> à 17h30
> Dessine ta ville
> communs numériques et territoire
> [...]

Bonjour,

J'ai partagé mes présentations sous licence libre Creative Commons
BY-SA. En espérant que cela vous donnera envie de venir m'écouter ;-)

Les conférences auront lieu ce mardi 29 janvier 2019 à Fontaine, près de
Grenoble :

OpenStreetMap - Un projet collaboratif de cartographie libre
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-openstreetmap-un-projet-collaboratif-de-cartographie-libre

Dessine ta ville - Communs numériques et territoires
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-dessine-ta-ville-communs-numeriques-et-territoires

PS : le groupe OsmGrenoble a partagé l'annonce de mes conférences
https://twitter.com/OsmGrenoble/status/1087299526577270784

Bon week-end

En 2019, entrez dans l'opendata avec APITUX - Meilleurs vœux !
http://www.apitux.org/index.php?2019/01/01/256-voeux-2019

2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains