[Dessinetaville] Inkatlas : imprimer des cartes au format PDF à partir des données OpenStreetMap

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 17 Mar 07:50:57 CET 2020

Bonjour,

En ces temps perturbés, il reste permis et sans danger de partager des
infos, des ressources, des données ouvertes et des logiciels libres.
C'est ce que je vais m'efforcer de continuer à faire avec vous sur cette
liste Dessinetaville.

Inkatlas s'appuie sur les données OpenStreetMap pour imprimer des cartes
au format PDF. Le service est gratuit pour les cartes jusqu'à 6 pages A4.

Inkatlas
https://inkatlas.com

Fonctionnalités
https://inkatlas.com/features/

Quelques exemples autour de Digne :

Les 3 chapelles
une page avec le rendu OpenStreetMap par défaut
https://inkatlas.com/map/5UzMxEzM

Le sentier de Caguerenard jusqu'au Musée promenade
avec le rendu OpenTopoMap et une trace GPX
https://inkatlas.com/map/2UzMxEzM

Des Sieyes jusqu'aux Férréols
en noir et blanc
https://inkatlas.com/map/0UzMxEzM

Voir aussi sur Dessinetaville :

Nouvelle version de MapOSMatic - le service Web de rendu de plans de
villes basées sur les données OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2012-May/000011.html

Milvusmap : générer des cartes en PDF à partir d'OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2014-November/000134.html

Un nouveau style QGIS pour OpenStreetMap - imprimer des cartes
topographiques libres pour vos randos
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2019-December/000596.html

Bonne journée

JCB
--
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com