[Dessinetaville] OpenStreetMap dans « Libre à vous ! » - demain mardi 11 juin sur radio Cause Commune

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Sam 15 Juin 07:24:18 CEST 2019

Le 10/06/2019 20:18, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Le dossier principal de « Libre à vous ! », l'émission de l'April sur la
> radio « Cause commune » demain mardi 11 juin portera sur OpenStreetMap.
>
> Retrouvez Nohémie Lehuby, contributrice, secrétaire de l'association
> OpenStreetMap France et co-fondatrice de Jungle Bus, Christian Quest,
> porte-parole d'OpenStreetMap France, et Jean-Christophe Becquet,
> animateur de l'initiative Dessine ta ville et formateur autour
> d'OpenStreetMap.

Bonjour,

Le podcast est à présent disponible sous licence libre sur le site de
l'April :
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190611/libre-a-vous-20190611-openstreetmap-state-of-the-map-france-christian-quest-jean-christophe-becquet-noemie-lehuby.ogg

La page consacrée à l'émission sur le site web de l'April avec les
références :
https://www.april.org/libre-a-vous-diffusee-mardi-11-juin-2019-sur-radio-cause-commune-documentaire-sur-le-logiciel-libre

PS : la bise aux amis contributeurs qui sont à Montpellier pour le SotM,
la rencontre annuelle des contributeurs OpenStreetMap.
Désolé, je ne peux pas être présent cette année.
https://sotm2019.openstreetmap.fr/

Bon week-end

Digne : SIG libres à l'IUT avec les étudiants - mercredi 19 juin
https://iut.univ-amu.fr/presentation-logiciels-libres-sig-19-juin-2019

2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains