[Dessinetaville] Vidéo de mon intervention au Meetup Open Transport sur l'intégration des itinéraires et aménagements cyclables des Alpes de Haute-Provence dans OpenStreetMap

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Ven 2 Juil 07:12:22 CEST 2021

Bonjour,

La vidéo de mon intervention au Meetup Open Transport sur l'intégration
des itinéraires et aménagements cyclables des Alpes de Haute-Provence
dans OpenStreetMap est disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=6hi2w-rb3ZY
https://www.linkedin.com/posts/kisiodigital_video-meetup-open-transport-24-06-2021-gmt20210624-activity-6815985492643917824-sOUn

J'ai également partagé sous licence libre Creative Commons BY-SA le
support de ma présentation dans lequel vous retrouverez les sources et
crédits.
http://www.apitux.com/medias/apitux-cyclo4-meetup-open-transport-21-06-24.pdf

Voir aussi sur Dessinetaville :

Cyclo4 : intégration des itinéraires et aménagements cyclables des
Alpes-de-Haute-Provence dans OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2019-September/000564.html

Cyclo4 : itinéraires et cols jalonnés - opendata et rendus uMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-January/000602.html

Bilan du projet Cyclo4 par le Département des Alpes de Haute-Provence
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-March/000614.html

Cyclo4 : cartes stations de réparation vélo, points d'eau, aires et
tables de pique-nique dans les Alpes-de-Haute-Provence avec uMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-March/000617.html

Meetup Open Transport avec APITUX - jeudi 24 juin 18h - en ligne -
participation est libre et gratuite
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2021-June/000769.html

Nos formations : logiciel libre, données ouvertes et OpenStreetMap
http://www.apitux.com/formations.php

Jean-Christophe Becquet
APITUX - le choix du logiciel libre