[Dessinetaville] Rencontre des professionnels OSM en visio - vendredi 20 novembre

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Ven 20 Nov 06:57:47 CET 2020

Le 10/11/2020 à 09:31, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> J'ai proposé sur pro-fr at listes.openstreetmap.fr* d'organiser une
> rencontre des professionnels francophones OSM en visio.
>
> Suite à une dizaine de réponses favorables, la réunion aura lieu sur
> BigBlueButton vendredi 20 novembre de 9h à 10h30.
>
> Vous pouvez bien entendu nous rejoindre en vous inscrivant sur le sondage :
> https://date.chapril.org/rencontre-pros-osm-nov-2020
>
> L'ordre du jour consistera principalement à faire le tour des
> actualités et des projets de chacun des participants. Si cela fait
> émerger le besoin d'autres rendez-vous pour approfondir certains sujets,
> [...]

Bonjour,

La rencontre des professionnels OSM aura lieu en visio ce matin,
vendredi 20 novembre à partir de 9h.

Rendez-vous sur :
https://visio.octopuce.fr/b/api-klg-wmd-87t

J'ouvre dès à présent le salon BigBlueButton* si vous souhaitez faire un
test de connexion pour régler avant le démarrage de la réunion, les
problèmes de navigateur, webcam et micro...

La liste des participants inscrits suite au sondage :
https://date.chapril.org/rencontre-pros-osm-nov-2020

* BigBlueButton est un logiciel libre de visioconférence. Il est
accessible à partir d'un navigateur web. Voici un tutoriel en cas de besoin.
https://aide.octopuce.fr/visioconference/aide-video-la-visio-en-tant-que-participant/

À tout à l'heure

Jean-Christophe Becquet
APITUX - le choix du logiciel libre