[Dessinetaville] Rendez-vous des Garrigues : Créer un parcours de géocaching pour valoriser mon territoire - Vendredi 25 octobre 2019

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mer 9 Oct 07:38:19 CEST 2019

Bonjour,

Un rendez-vous proposé par le Collectif des Garrigues :

 Créer un parcours de géocaching pour valoriser mon territoire

Vendredi 25 octobre 2019 de 9h30 à 17h, à Saint-Vincent de Barbeyrargues
dans l'Hérault.

Renseignements détaillés :

Inscriptions :
https://framadate.org/yiHlWyAEbeuJujn8

Parcours de Géocaching réalisés sur le territoire des Garrigues sous
licence libre Creative Commons BY-SA
http://www.wikigarrigue.info/wakka.php?wiki=Geocaching

Voir aussi sur Dessinetaville :

Fwd: Journée découverte Géocaching & Cartopartie "Patrimoines" - le 13
juin à Saint-Auban (06)
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2015-June/000172.html

Géocaching et valorisation touristique avec OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2017-June/000291.html

Pépites libres, ma chronique mensuelle dans Libre à vous !
l'émission de l'April sur la radio Cause commune
https://www.april.org/chronique-pepites-libres-de-jean-christophe-becquet

2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains