[Dessinetaville] Formation Introduction à OpenStreetMap à Seyne avec la Mairie, l'Office de tourisme et la Station du Grand Puy

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Ven 30 Nov 07:38:35 CET 2018

Bonjour,

J'intervenais hier à Seyne pour une formation Introduction à
OpenStreetMap auprès des agents de la Mairie, de l'Office de tourisme et
de la Station du Grand Puy.

Notre objectif pour l'année prochaine est de produire un plan à jour de
la station avec OpenStreetMap. Notre démarche vise à impliquer les
acteurs du territoire. C'est pourquoi elle s'accompagnera d'une
conférence de sensibilisation et une cartopartie.

Je partagerai ici mon support de formation sous licence libre.

L'après-midi était réservée aux premières contributions
http://tyrasd.github.io/latest-changes/#14/44.3433/6.3811

Seyne sur le wiki OpenStreetMap
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Seyne

Voir aussi sur Dessinetaville

OpenStreetMap : le bon plan touristique de Digne-les-Bains
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2017-March/000271.html

Coup de projecteur sur le nouveau plan touristique de Digne-les-Bains
basé sur OSM
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2017-April/000275.html

OpenStreetMap : tourisme et montagne
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2017-March/000273.html
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2017-April/000274.html

WLM : le concours mondial de photos libres Wiki Loves Monuments
http://www.apitux.org/index.php?2016/02/03/252-wlm-le-concours-mondial-de-photos-libres-wiki-loves-monuments

BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex