[Dessinetaville] Nouvelles cartes en bois avec OpenStreetMap

Véronique veronique.bonnet at mailoo.org
Jeu 3 Mai 07:52:53 CEST 2018

Bonjour,

merci à Jean-Christophe de m'avoir abonnée à dessinetaville. Bien
contente d'ouvrir le premier mail de cette liste par la réalisation
inspirante d'Overview.

J'ai pensé aussitôt en la voyant à la section des plans reliefs des
Invalides, sous les combles, lieu où je vais souvent, que j'avais eu le
plaisir de visiter pendant la nuit des Musées.

Je me réjouis des belles et bonnes choses que je vais découvrir avec vous.

Je suis aprilienne, professeur de philosophie.

Très belle journée.

Librement.

Véronique.