[Dessinetaville] Vidéo de ma conférence sur l'opendata aux rencontres Geotrek - jeudi 19 octobre 2017 à Montpellier

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Jeu 27 Déc 08:37:55 CET 2018

Le 25/10/2018 08:10, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Le Parc national des Écrins a mis en ligne la vidéo de ma conférence sur
> l'opendata aux rencontres Geotrek, jeudi 19 octobre 2017 à Montpellier.

Je vois dans mes archives, qu'il manque le lien vers la vidéo, le voici :
http://geotrek.ecrins-parcnational.fr/rencontres/2017/synthese/medias/08-geotrek-opendata-osm.mp4

Un courrier de sensibilisation des acteurs locaux par jour dans les
Alpes du sud
http://www.apitux.org/index.php?2008/03/01/215-un-courrier-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-par-jour-dans-les-alpes-du-sud

2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains