[Dessinetaville] Sensibiliser à OpenStreetMap

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Lun 3 Déc 07:33:37 CET 2018

Bonjour,

Au nom de l'association OpenStreetMap France, Adrien Pavie a lancé un
appel à contribution pour la réalisation d'un dépliant destiné au grand
public pour parler du projet OpenStreetMap.
https://semestriel.framapad.org/p/osmfr_depliant_doctravail

Pour ma part, j'avais partagé sous licence libre ma présentation
La cartographie participative, quels enjeux ?
https://framagit.org/apitux/apitux-18-09-25-la-cartographie-participative-quels-enjeux

Voir aussi la présentation de Jakob Miksch sur l'écosystème
OpenStreetMap (en anglais) sous licence Creative Commons BY et l'article
sur son blog.

The OpenStreetMap Ecosystem
https://av.tib.eu/media/38509
http://jakobmiksch.eu/post/openstreetmap_overview/

Les logiciels libres pour les collectivités locales et les administrations
http://www.apitux.org/index.php?2007/07/05/178-les-logiciels-libres-pour-les-collectivites-locales

BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex