[Dessinetaville] APITUX obtient le Badge niveau Or pour la Formation L'Open Data et vous

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Ven 13 Avr 07:52:46 CEST 2018

Bonjour,

Le Cerema propose une formation en ligne L'Open Data et vous :
http://www.datara.gouv.fr/accueil/une/12_170/module_de_formation_en_ligne_quotlopen_data_et_vousquot

Le cours s'appuie sur le logiciel libre Scenari et les contenus sont
sous licence ouverte.
https://scenari.org
https://www.etalab.gouv.fr/licence-ouverte-open-licence

Puisque j'accompagne des collectivités et des administrations dans leurs
démarches autour de l'opendata, OpenStreetMap et les communs numériques,
j'ai eu envie de me mettre pendant quelques heures dans la peau d'un
agent qui découvre l'opendata.

J'ai obtenu le badge L'Open Data et Vous : niveau Or :-)
https://eformation.cerema.fr/badges/badge.php?hash=a12f6e3e4e91ae4c7de82720c77de8d7dfc2d050

Utopie du logiciel libre
http://www.apitux.org/index.php?2008/05/29/247-utopie-du-logiciel-libre

BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex