[Dessinetaville] REUNIC 2014 - l'OpenData avec mon public, j’en fais quoi ? - vendredi 13 juin 2014 à Marseille

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Lun 9 Juin 06:40:11 CEST 2014

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à la rencontre :

    Révolutions Numériques - R[é]volutions Citoyennes
      L’OpenData avec mon public, j’en fais quoi ?

  que j'aurai l'honneur d'animer :

    vendredi 13 juin 2014 de 11h15 à 12h45 à Marseille

Cet atelier d'échange sur les usages du numérique et leur futur
s’inscrit dans le cadre des Rencontres des Usages Numériques de
l'Internet Citoyen organisées par l'association Arsenic Paca à La Friche
de la Belle de Mai.

« L’OpenData doit changer le monde. C’est du moins ce qui nous est dit
depuis quelques années maintenant. Mais concrètement, avec mon public
sénior, mes demandeurs d’emploi ou dans mon atelier ado, comment
j’intègre l’OpenData ? Des pistes, des idées, des exemples lors de ce
RevCamp. »

En savoir plus :
http://www.arsenicpaca.fr/

Venir à La Friche de la Belle de Mai :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=43.31049&mlon=5.38940#map=17/43.31049/5.38940

Librement

Pour l’éducation populaire, les logiciels libres ne sont pas une fin en soi
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/99-pour-leducation-populaire-les-logiciels-libres-ne-sont-pas-une-fin-en-soi

BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com/